accueil profil
   

Bonjour Galina,

Plus je participe aux constellations familiales, pour le moment comme substitut, plus j'intègre des aspects de moi-même; depuis 2 ans, c'est révélations sur révélations....et ça c'est le plus vrai du vrai. La dernière fois en sortant, en fin de journée, j'étais tellement contente de ce qu'il s'était passé que je suis rentrée à pied en chantant "c'est si beau la vie"; ça m'arrive si peu de fois !!!! mais ça s'en vient... ah..... je prends conscience, conscience ..... Je te remercie de ton attention,

Patricia, Montréal

 

 

Un petit mot pour dire comment la magie et le synchronicité sont possibles après une constellation .L'amour du clan est plus fort que tout! La féminité, être une femme libre et belle, était mon objectif. Directement après la constellation, j'ai rencontré "par hasard" la personne avec qui j'avais vécu et subi de la violence il y a 8 ans! Surprise mais calme, nous avons pu reconnaître que nous avions passés des moments pénibles et, après s'être souhaité bonne route, se prendre dans les bras. Une belle guérison ouvrant la voie à vivre ma féminité.

Véronique, Le Bic

 

 

Mes deux expériences de constellations familiales ont été très enrichissantes et révélatrices. Cela m’a donné l’occasion d’avoir une perception nouvelle de mon histoire et de constater la puissance des programmations qui se transmettent à travers les lignées familiales.

De façon très personnelle, grâce aux constellations familiales, j’ai pu me libérer d’un profond besoin d’approbation. Maintenant, je me sens libre de faire ce que j’aime, de faire mes choix en fonctions de qui je suis plutôt qu’en fonction des attentes des autres. De plus, cela m’a permis d’accepter ma grande sensibilité. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai réalisé que je n’ai rien à craindre à être sensible et authentique car c’est lorsque je suis dans cet état que se dévoile ma force intérieure.

Vivre cette expérience m’a permis d’apprendre beaucoup plus sur moi que j’aurais pu l’imaginer. De plus, ma participation à la constellation familiale de d’autres personnes a donné l’occasion de mettre en lumière des aspects de moi qui souhaitent être dégagés. C’est une expérience de don de soi extraordinaire que d’accompagner une autre personne dans la découverte de son histoire familiale. À bien y penser, on fait tous partie de la même grande famille. Enfin, ce qui m’inspire le plus à continuer avec cette approche c’est de connaître le privilège de délester mon clan de certains poids trop lourds à porter et ainsi, de contribuer au bien-être des générations futures.

Nathalie, St-Mélanie

 

 

Je viens de vivre une constellation familiales avec Galina et je suis touché particulièrement par la pertinence de cette approche et je veux surtout souligner l'intensité d'amour que l'on peut ressentir après une telle expérience. J'avais une certaine inquiétude au départ. Le déroulement fût très efficace en ce qui me concerne et les suites ont été très positives. C'est libérateur et de plus on en sort avec plus d'amour pour soi et les autres merci

Louise, Montréal

 

 

Bonjour Galina,

Durant plusieurs années, j'ai essayé de rétablir une forme d'harmonie dans
ma famille que je qualifierais de disfonctionnement. Je ne comprenais pas
pourquoi ma mère, mon frère et ma sœur me détestaient autant alors que le
faisais l'impossible pour faciliter nos relations , jusqu'à devenir "tapis".
Lors de la constellation
familiale, il a été possible de mettre à jour un
secret de famille dans lequel j'étais enchaîné et qui était à la source de
ce malaise. Nous avons aussi pu rétablir l'ordre dans le clan et replacer
les dynamiques du clan paternel et du clan maternel.

Le premier bénéfice a été un sentiment de libération, de paix et d'autonomie
intérieure. Puis, à ma grande surprise, cela a eu un impact direct sur une
relation avec un homme que j'aimais beaucoup et qui a fait un retour dans ma
vie, ce qui était somme toute impossible. De plus, j'ai pu constater que le
fait de mettre de l'ordre dans le clan a eu un impact direct sur mon fils
qui déborde de joie de vivre.

Je peux aussi constater des différences dans mes relations avec des
collègues de bureau avec lesquels je vivais une situation ressemblant, à s'y
méprendre, à la situation familiale.
Faire une constellation est le plus beau cadeau d'amour que l'on puisse
s'offrir à soi-même et aux membres de sa famille. C'est une approche qui
permet de constater concrètement ce que l'on peut faire pour créer un monde
meilleur pour nous-mêmes et nos descendants.

Francine L., Québec

 

 

Bonsoir Galina,

Ma constellation m`a apporté certains gains que j`apprécie, dont une paix qui
m'habite depuis ce temps. Certaines personnes avec qui je fais de la croissance m'ont même dit que j`étais différente, beaucoup plus calme et davantage connectée à mon être profond. Je me sens plus présente à ma vie et ma mère semble en avoir eu des fruits car je constate plus d`ouverture au niveau de son cœur. En ce qui concerne la relation avec mon frère, qui a été difficile pendant plusieurs années, même si nous avions récemment vécu un certain rapprochement, la Constellation a permis que le lien devienne encore plus fort et que je ressente que je l'aimais, que c'était mon frère et qu'il était important dans ma vie.
J`espère te revoir au printemps car je te trouve vraiment bonne
Je te remercie encore et à bientôt.

L D du Saguenay

 

 

Bonjour Galina,
 
J'aimerais te dire que je suis très contente de la constellation que j'ai faite avec toi. Je ne m'en souvenais presque pas quand je suis partie mais ça commence à me revenir depuis quelques jours.  J'ai senti que vraiment quelque chose était en train de se passer quand on la faisait.  Je me suis aperçu que les morceaux de casse-tête étaient là depuis longtemps mais je n'avais jamais réussi à les placer aux bons endroits.  Avec ton aide, je ressors de mes constellations en me disant que je sais beaucoup de choses que je ne savais pas avant.
 
Depuis que j'ai fait mes deux constellations avec toi, j'ai quand même remarqué qu'il y a des fois où ma mère et moi, on s'entend un peu mieux.  Ce n'est pas la grosse relation mère-fille super extraordinaire mais il y a de courts moments où ça me paraît plus paisible.  Je me dis que si c'est juste ça, c'est déjà beaucoup et s'il y a plus qui s'en vient, c'est tant mieux.  Je comprends aussi beaucoup de choses à d'autres niveaux, pas juste avec ma mère.
 
Donc, merci et à bientôt. 
Louise, Montréal

 

 

Je suis convaincue que l'atelier, même en tant que substitut, est un grand pas dans l'évolution de chacun.

Diane, Bourget

 

 

Bonjour Galina,
 
De mon côté, je vais bien d'autant mieux que les choses semblent se placer... C'est d'ailleurs presque incroyable puisque ma mère m'a appelé à deux reprises pour me dire à quel point elle était contente (alors que jusque là, elle ne m'appelait que pour les enterrements). Crois-le ou non, elle va être "placée" dans une maison pour personnes âgées qui se trouve à côté de la communauté religieuse où elle aurait aimé aller jeune fille... En outre, étant donné que mon père, qui jouit d'une forme physique qui lui permet d'être très actif, garde la maison qui se trouve sur le bord de l'eau, ma mère pourra y retourner aussi souvent qu'elle le voudra, en particulier lorsque ses nombreux enfants viendront en vacances et qu'ils pourront s'occuper de tout.
 
Il a fallu beaucoup de détermination à ma sœur infirmière, qui est arrivée chez mes parents au moment même où je faisais ma constellation, pour arriver à tout arranger... Après que j'aie parlé à ma mère, ma sœur m'a dit avec surprise : " Je ne comprends pas pourquoi, maman a l'air d'aller mieux depuis qu'elle t'a parlé..."
 
LE MIRACLE DES CONSTELLATIONS...

Tu m'inspires véritablement, car je crois au plus profond de moi-même que nous sommes sur terre pour nous entre aider. J'estime au plus haut point la contribution que tu apportes en ce sens. Je te remercie de tout cœur et je remercie également Gaétane qui a permis que je fasse ta connaissance.
 
Un immense merci à toi, " faiseuse de miracles ".

J B, Québec

 

 

Bonjour Galina,
 
Comme je te disais avant de commencer la soirée, je ressentais moins de colère.  Même que je trouve que c'est ma substitut qui en ressentait plus que moi.  C'était correct parce que j'en ressens encore par moments et elle avait bien capté cette énergie.  Effectivement, la colère que j'avais envers mes parents pouvait m'empêcher d'aller vers un futur chum parce qu'elle me retenait dans la relation fille-épouse avec mon père.  Mais j'ai vu quand même que j'étais prête à me réconcilier avec mes parents pour ce qu'ils ont été capables de me donner parce que je l'ai fait quand j'ai pris la place de ma substitut, et que j'ai pu aller vers quelque chose de mieux.

Ensuite, quand je parlais à mon futur chum et que j'ai entendu les autres en arrière de moi qui avaient l'air d'avoir un fun noir en étant réconciliés, j'étais contente.  Je me disais qu'enfin, ils pouvaient être heureux ensemble, faire leur chemin, et me laisser faire le mien avec un nouveau chum, que ces difficultés-là étaient finies.  Je ne les voyais pas mais je les entendais et je savais qu'ils étaient capables de s'arranger sans moi.  Donc, ils me laissaient aller positivement au lieu de me retenir dans leurs relations mêlées fils-mari pour mon père avec sa mère et fille-épouse pour moi avec mon père.  Ils ne me retenaient plus pour que je sois la femme de mon père et je pouvais enfin être la femme d'un homme qui me plaît.  Je pouvais enfin choisir quelqu'un qui me convient et être heureuse avec lui.  Je n'avais plus à aller chercher des hommes qui essayaient d'être mon père ou mon enfant.
 
Je ressens aussi quelque chose de spécial par rapport à mes ancêtres.  C'est que je crois que je les aide aussi à guérir.  Je sens que le clan n'est pas juste avec les personnes vivantes mais aussi avec les personnes décédées et qu'il n'est jamais trop tard pour régler ce qui ne va pas avec quelqu'un.  Ça m'aide et ça les aide.  On se guérit tout le monde ensemble.  Parce que quand tu le dis au début de la soirée, je le comprends.  Mais quand je le vis en faisant mes constellations, je me dis que c'est encore mieux.

Donc, à bientôt. 
L J , Montréal

 

 

Bonjour Galina,

Plus je participe aux constellations familiales, pour le moment comme substitut,
plus j'intègre des aspects de moi-même; depuis 2 ans, c'est révélations sur révélations....et ça c'est le plus vrai du vrai. La dernière fois en sortant, en fin de journée, j'étais tellement contente de ce qu'il s'était passé que je suis rentrée à pied en chantant "c'est si beau la vie"; ça m'arrive si peu de fois !!!! mais ça s'en vient...

Par ailleurs la constellation d'une dame m'a frappée fort : un bébé avorté…dans un bocal...grâce à cela je continue à faire des retours dans le passé parce que je veux être plus consciente de qui je suis, être de plus en plus dans ma force de vie, alors je vais loin dans l'inconscient pour savoir. Je suis en quête de mon identité depuis 52 ans tu te rends compte !!! Et je découvre que ma mère a décidé d'avorter à 6 mois de grossesse, par quel moyen ??? en 1956…je pense avec une aiguille à tricoter; or j'ai tellement peur de toutes sortes d'aiguilles, je m'évanouis avant qu'on me fasse une prise de sang. Puis je suis jumelle et mon frère jumeau est mort à coté de moi, c'est lui qui a été touché; moi, je suis née "en mort apparente" par le siège droit.

Grâce à toutes ces prises de conscience, je comprends et intègre pourquoi ma mère ne m'a jamais fêtée, pourquoi tous mes conjoints étaient des jumeaux, pourquoi mes relations ne fonctionnaient pas, pourquoi je me retrouvais toujours dans des milieux hostiles, pourquoi je résistais tant, etc…

ah..... je prends conscience, conscience .....

Je te remercie de ton attention,
Patricia, Montréal

 

 

Wow! Quelle expérience j'ai vécu hier. Quel effet magnifique de se voir ainsi à l'extérieur de soi! La personne que j’avais désignée pour me représenter a tellement bien ressenti et démontrer ma solitude et ma colère. Ça m'a fait l'effet de pouvoir enfin les ressentir totalement, sans les banaliser comme je le faisais jusqu’à maintenant. Des pas ont été posés pour m'autoriser à exister.
Les mots que Galina a su mettre sur ma situation avec tant de clairvoyance m’on fait un bien énorme. Le sentiment d'avoir été sacrifiée et de m'être moi-même sacrifiée par la suite, puis d'avoir mal interprété la situation en me croyant coupable des souffrances de mes parents a été une révélation.
Le résultat de cette prise de conscience va faire son chemin, j'en suis sûre, assez rapidement. Je sens déjà quelques effets positifs de ma Constellation: je trainais une vilaine toux creuse dont je n'arrivais pas à me débarrasser. La nuit qui a suivi l'atelier j'ai pu dormir sans tousser du tout pour la première fois depuis plusieurs mois, et ce matin mes poumons étaient presque complètement clairs.

Merci infiniment d'avoir accepté de devenir animatrice de Constellation et de le faire avec tant de cœur, d'empathie, de conscience et d'amour. En espérant que ce que j'ai reçu grâce à toi et au groupe te soit remis au centuple. Merci encore!!

De tout cœur,
Une participante heureuse

 

 

Bonjour Galina,
J’ai beaucoup aimé la constellation d’hier. C’est vraiment très beau et très libérateur de vivre des constellations; elles me donnent beaucoup d’énergie. Ce matin, j’ai continué ce travail en communiquant d’âme à âme avec ma généalogie… il y a eu encore beaucoup de libérations de mémoires, de souffrances, de blocages et de poids très lourds à porter… J’ai vécu une connexion d’âme à âme dans un pardon mutuel très puissant où l’amour universel rayonnait de toute sa puissance pour me libérer du poids des ancêtres que je portais. Ouf! Merci beaucoup pour la merveilleuse journée qui a permis de faire un travail de réconciliation en profondeur entre moi et ma généalogie. 

Martin, Hinchinbrook